ADP : le million !

Par Génération•s

1 million de nos concitoyens ont exprimé par leurs signatures vouloir un référendum sur la privatisation du groupe Aéroports de Paris. Il s’agit d’une mobilisation inédite et massive en faveur des services publics, patrimoine de la République et de la vitalité notre démocratie. 

Le Président de la République s’était engagé à la suite du mouvement des Gilets jaunes à donner plus de place à la voie référendaire et à renforcer le Référendum d’initiative partagée. C’est pourquoi il avait promis de baisser le seuil de signatures à un million. Génération.s attend maintenant que le Président tienne son engagement et qu’un référendum soit convoqué. 

Dans l’attente de cette décision, Génération.s poursuivra sa mobilisation et invite l’ensemble de nos concitoyens qui n’ont pas encore signé la pétition référendaire à le faire pour faire entendre leur voix. 

Génération.s est fier de sa mobilisation aux côtés de toutes les Françaises et de tous les Français qui refusent que nos services publics soient bradés. Cette mobilisation unitaire est un exemple à suivre pour préserver l’essentiel et obtenir demain de nouvelles conquêtes.

aucun commentaire

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.